Voici un nouveau blog qui j'espère vous plaira. Je le dédie aux créateurs du monde , travailleurs manuels dans les domaines textiles, perles, bijouterie semi-précieuses et autres techniques relatives à leurs traditions. Vous pourrez y poster vos découvertes dans ce domaine et présenter vos oeuvres. D'avance je vous remercie pour votre contribution . Vous m'aiderez à faire vivre ce blog.Toute idée est bienvenue.
Je souhaite créer aussi des liens nord-sud car celà ouvrira des fenêtres sur le monde.
Merci à tous,
marie-france
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
les messages constructifs sont toujours récompensés, les autres ne sont pas porteur d'énergie.
marie-france