Mmmmmmm! je croyais que ça allait me motiver que de démarrer un nouveau blog et je m'aperçois que c'est faux chez moi. Pour la plus simple raison c'est que je n'arrive pas à tout faire en même temps. créer, gagner ma vie, gérer ma vie privée et en plus soigner mes animaux. Donc je suis restée + d'un année sans venir sur le blog car je l'ai tout simplement oublié. Mais vous pouvez me trouver sur Facebook ou la je gère...un peu mieux.
Pour me trouver taper mon nom de famille et vous arriverez vers les nombreux créateurs de bijoux qui se sont placés chez moi pour partager leur passion. Il y a aussi du patchwork,de la peinture, sculpture, photographie.